Qui c'est le chef?...

Publié le par Veronik

Envie de Pizza: "Pani-pwoblem!", Thomas-pizza, livreur rapide!

Nous avons un nouveau chef cuisinier à la maison. Après le Père, c'est le fils qui s'y met. Depuis peu, c'est avec son pater que Thomas s'est lancé dans la cuisine.

En premier, on ouvre le frigo. Puis en fonction de ce que l'on y trouve ,Thomas et Guy décident de quoi sera composé leur plat. Il y a l'incontournable tomate,des champignons du jambon puis l'on rajoute sur  une moitié de la pizza quelques anchois pour le bonheur des parents. Le tout recouvert de fromage râpé.

Voici le résultat!        

PIC 0228

            Elle n'est pas belle ma Pizza?En plus il y a aussi des olives!

PIC 0227                               Il n'y a plus qu'à la mettre au four!

Mais vous ne verrez pas la photo de ma belle pizza dorée car nous l'avons dévorée avant que la photo soit prise! Elle était délicieuse .

 

Maintenant, admirez ma nouvelle coupe!PIC 0281

                        Non, non, ce n'est pas Maman qui l'a faite!

 

J'ai même pu enfin souffler pour de vrai mes bougies. Il y en avait bien 11, en plus il y en avait des magiques qui ne voulaient pas s'éteindre...

PIC 0278

                         A l'année prochaine pour les bougies.....

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Pour nous ce sera 2 napolitaines, 1 aux 3 fromages et bien sûr la traditionnelle aux anchois et capres !!!! <br /> <br /> <br /> Bravo et bises à vous tous<br /> <br /> <br /> Brigitte<br />
Répondre
M
<br /> Joyeux Anniversaire le jeune Homme !<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour à tous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon, je commande une PIZZA...j'espère que la livraison ne sera pas trop longue :)<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> david<br />
Répondre