Mes Coussins!

Publié le par Veronik

Un peu de couture pour cette journée de vacances. Depuis longtemps, j'avais envie de refaire mes coussins. Ils étaient tout défraîchis et même trés usés. J'ai  ressorti les tissus que Caroline m'avait rapprtés de métropole depuis plus de deux ans !...

Voici le résultat. En tous les cas, ça change et ma foi je suis assez fière de moi. Bon d'accord, restons modeste... Il suffit de découper et de faire 3 coutures à la machine! 

 PIC_0272.jpgPIC_0271.jpg                       Et de 1!                                  Et de 2!                         

PIC 0273coussin2

                      Et de 3!                                    Et de 4!

   

PIC 0270

                                                  Et de 5!                   

PIC 0269PIC_0268.jpg

                                   Les voici presque tous réunis! 

A présent, une vue d'ensemble du salon.

PIC 0274Voilà une journée bien remplie!

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo ! Et maintenant il ne reste plus qu'à se vautrer pour une bonne sieste ...<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> Beaux coussins.<br />
Répondre