Papa,Papi,Gran-Pa!

Publié le par Veronik

 

                             Merci  Jean - Paul !


Pour Maman, Tes 6 enfants, tes 26 Petits - Enfants, tes 12 Arrières-Petits – Enfants, tes Amis et tous ceux qui ont eu la chance de te côtoyer, ton sourire, ta bonne humeur et ton humour resteront présent  en  chacun de nous.

Et comme le disent tes Petits – Enfants :

                                                    Papi tu es le Plus beau !

DSCN1424

 

  Toi qui avais toujours une blague à nous raconter, des histoires-bien  qu'à force  nous les connaissions toutes par coeur-tu nous berçais de tes rires, jamais nous nous en lassions, avec Myvette, qui à tes côtés disait d'un rire joyeux: "Allons Jeannot", mais tu persistais et allais au bout de ton histoire.

  Jamais tu ne sortais sans ton chapeau magique que tous tes petits-enfants enviaient; oui, pour nous tous, tu étais le plus beau, si bien que la nuit, nous nous levions pour voir si tu étais bien le plus beau comme dans tes rêves.

  De mes souvenirs, je ne retiens que rires etblagues ,mais tu savais rester sérieux quand il le fallait. Très cultivé, jamais personne ne connaitra aussi bien que toi, tous les opéras, les "figaro,figaro,figarooooo" que tu entonnais de temps en temps,et qui raisonneront toujours en nous.

  Amateur de chocolats, bien que fantaisiste, tu n'en aimais pas moins la chantilly, dont tu en commandais chaque fois d'en avoir jusqu'au plafond.

 

Sur ton visage, je ne me souviens que de ton sourire, et ta langue jamais avare de quelques sortie.....

 

                       Papi Jeannot, je sais que tu veilleras toujours sur nous depuis ton étoile........

                                               Simon-Pierre.

IMGP0209IMGP0210

 

Véro à Bordeaux!!!!!!
Dans la peine.......Mon Papa ne souffre plus.Une magnifique étoile brille pour le "papi du ciel" de nos enfants( comme nous l'a si bien dit Thomas) .
De l'Amour, ,de l'humour et bien d'autres souvenirs restent à toujours gravés dans nos cœurs. Papa, Papi, Grand-Pa tu as été un rayon de soleil pour nous tous ,ta fa mille tes amis et.......

 


Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ah zut pas cool ! je te présente toutes mes condoléances ! tu lui rend un bien beau hommage ! et c'est sur qu'il va veiller sur toi et ta famille maintenant  ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Annie.<br /> <br /> <br /> Je reste jusqu'au 21 à Bordeaux avec ma Maman.<br /> <br /> <br /> Bises Véro<br /> <br /> <br /> <br />