J'aime!

Publié le par Veronik

J'aime Bordeaux.

Voici quelques photos du bord de Garonne Côté Bégles.

Ca change de la Guadeloupe,la luminositée n'est pas la même,la saison non plus!

Les arbres n'ont plus de feuilles mais le jardin nous réserve de bonnes surprises pour le printemps.Seul le mimosa resplendi et parfume le petit coin de paradis de Papa!

Bordeaux-Fevrier-2011 0022

                 Cabane de Pêcheurs sur Pilotis le long de la Garonne.

Bordeaux-Fevrier-2011 0025

                                      Le carrelet: Filet de pêche.

Bordeaux-Fevrier-2011 0031 Bordeaux-Fevrier-2011 0030

                          Maison Face Terre  et vers Garonne.  

                     Bordeaux-Fevrier-2011-0045.JPG    Bordeaux-Fevrier-2011 0046        

          Le Mimosa de Laurence dans le jardin de Myvette et Papi               

Bordeaux-Fevrier-2011 0047 Bordeaux-Fevrier-2011 0048 

               Les jonquilles                            les primevères   

Bordeaux-Fevrier-2011 0049                              Et la toute première fleur d'azalée. 

ET Maintenant un petit tour à St Emilion.

Bordeaux-Fevrier-2011 0050

Bordeaux-Fevrier-2011-0052.JPG Bordeaux-Fevrier-2011 0051

Bordeaux-Fevrier-2011 0054

                                   La porte d'entrée du cloitre.

                 Bordeaux-Fevrier-2011 0055  Bordeaux-Fevrier-2011 0056

                                Le cloitre où vivaient les moines.

Bye,Bye les amis!

 




 


   

 

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Toutes nos féliciattions pour ce nouveau rayon de soleil qui vient illuminer toute la famille! Est-ce un garçon comme prévu? Comment se prénomme-t-il? Waw!  Un merveilleux poussin de Pâques!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai un très bon souvenir de st emliion c'est charmant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je connais le pays basque mais pas la région Bordelaise mais promis j'irai y faire un tour d'autant plus que des nouveaux amis y habitent et je goutterais à toutes ces bonnes sources de toutes<br /> les couleurs mais avec modération et s'il est pas là tant pis je boirais toute seule hihihi !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Annie.<br /> <br /> <br /> Je suis sûre que tu adoreras la région bordelaise,elle est magnifique et les paysages y sont très variés.<br /> <br /> <br /> J'espère t'y accueillir un de ces jours quand j'y retournerai y habiter.Mais il va falloir encore attendre quelques années!<br /> <br /> <br /> Bises,Véro<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une région que je ne connais encore pas mais je vais y remédier surtout St Emilion je crois qu'il y a des sources là bas hihihi !!! bisous Véro et profite de ta maman à fond !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Annie.<br /> <br /> <br /> J'espère bien que tu viendras visiter l'Aquitaine.C'est une super région?La Mer et la Montagne sont tout prés,l'Espagne aussi d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'à St Emilion,les sources sont "Rosée,Jaunes et Rouges"Mais il ne faut pas en abuser hahaha...!<br /> <br /> <br /> Mais il y a aussi d'excellents macarons, qui n'ont rien à voir avec ceux que l'on trouve chez les Pâtissiers.Ils sont tout plats,moelleux et aux amandes. On ne les trouve qu'à St Emilion. servi<br /> avec un petit vin pétillant(à la méthode champenoise) c'est sublime!<br /> <br /> <br /> Lundi je rentre en Guadeloupe.Ma maman est très entourée. C'était super d'être auprès d'elle dans ces moments difficiles......j'espère qu'elle va rebondir,elle en est capable  mais ça va<br /> prendre du temps.....<br /> <br /> <br /> Bises Véro.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Malika.<br /> <br /> <br /> Heureuse de te retrouver .Merci pour ton gentil message.<br /> <br /> <br /> Amitiés ,Véro.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bye bye ? - mais tu reviens ? !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui,oui mais je suis moins présente ces temps ci! Amitiés ,Véro.<br /> <br /> <br />