Mes Popards.

Publié le par Veronik

                                                              ballerine

  

     Le Gala du 12 Juin 2010 en photos

 


Merci à Pascale pour les premières photos.

 

100 0753

                                    Les petites fillettes

 Désolée pour les cours de CP et CE mais je n'ai aucune photo...........

HPIM7564

             Vous voici en répétition à Verdelais "épingles et boutons"

HPIM7704

                   Merci Pascale. Les photos viennent d'arriver

100_0758.JPG

                          Les CP et leur bouton sur scène

100 0760

                            Les CE et leurs épingles sur scène.

.

100 0765(2)

                             Les CM et leur élastique géant.

100 0821

                          Les 6èmes 5èmes et leur chapeau

100 0782(2)

                          Les jeunes filles et leur foulard

100 0795

                 Toujours les jeunes filles dans une autre danse.

100 0789(2)

                          Le cours des plus grandes et du Jazz

gala-2010-197.jpg


Cette année deux élèves ont fêté leurs 10 ans et 15 ans de Danse

(J'attends toujours les photos de Léticia..........!)je n'ai aucune photo de toi cette année sur scène !Je ne peux pas copier celles de Facebook, alors j'ai décidé d'en mettre une prise à Verdelais

HPIM7624

C'est la seule que j'ai trouvée! Léti estau centre en tee-shirt blanc et collant noir.

J'attends toujours les photos de Léticia..........! Vive tes 15 ans de danse!(une heure par semaine, pendant toutes ces années c'est formidable.)

Les photos sont arrivés!

gala-2010-229.jpg

                       Au centre Laéticia:Récompense des 15 ans!


Puis c'est Clarisse qui fête ses 10ans de Popard: bravo ma belle! (impossible de copier les photos que tu m'a envoyées par facebook alors je te mets avec ta copine Camille.

100 0784

                                            Camille et Clarisse

A voilà une photo!Merci Sylvie.

gala-2010-226.jpg

                      récompense:10 ans de danse pour Clarisse

 

Terminons par une photo de présentation.

100 0740(2)

Un grand Merci à Sylvie(le professeur) à Béatrice et Pascale, les piliers de l'association qui tout au long de l'année veillent sur nos danseuses .

Bises et félicitation pour votre assiduité et votre travail.

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article