C'est la fête de tous les "----"de La Terre.

Publié le par Veronik

     20 Juin 2010 Fête des Pères.


 


***

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> c'est un merveilleux texte<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma petite Véro , ça fait longtemps je ne t'ai pas oublié mais je passe bcp moins de temps sur l'ordi <br /> <br /> <br /> C'est trés joli ce que tu as mis . <br /> <br /> <br /> Je te dis à bientôt il faut juste que je prenne mon courage à deux mains et cette semaine va étre chargée , nous préparons la kermesse et je fais parti de l'association des parents d'élèves donc<br /> forcément .<br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma Véro <br /> <br /> <br /> stéph.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Steph!<br /> <br /> <br /> Moi non plus je ne t'oublie pas maise en  fin d'année c'est toujours la course!J'espère que la petite famille va bien et que les nouvelles pour le boulot sont<br /> bonnes .<br /> <br /> <br /> Bises Véro<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Vèro.De retour je passe te faire de gros bisous et te souhaiter une bone semaine<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre