Et de quatre.

Publié le par Veronik

 

Toujours dans la catégorie "Ultime" des Multicoques,voici deux autres skippers arrivés.

Après "Groupama 3" de Franck Cammas, puis "Idec" de Francis Joyon sont arrivés en 3ème et 4ème positions le bateau de Thomas Coville sur"Sodebo" puis celui de Yann Guichard sur "Gitana 11".

voiliers 008

voiliers 009

                                        Bateau "Sodébo"

 Bof....Les photos ne sont pas géniales car elles sont prises depuis l'autre côté de la Marina.

voiliers 002

voiliers 007

voiliers 006

                                 Bateau de Yann Guichard.


Dés demain si les vents sont favorables, nous attendons les "Monocoques". Avec en principe l'arrivée de Roland Jourdain sur "Véolia-Environnement"

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> CC ma belle Véro <br /> <br /> <br /> tu en as de la chance d'avoir vu ces beaux bateaux , qd j'habitais ds le morbihan j'ai vu un des gitana forcément ils sont ds le port de la Trinité sur mer ou en mer je sais plus lol<br /> !!!<br /> <br /> <br /> J'ai refait un blog pr l'instant il n'y a qu'un article , pas bcp de photos à mettre . Je t'embrasse bien fort .<br /> <br /> <br /> Stéph.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Steph.<br /> <br /> <br /> C'est vrai nous avons beaucoup de chance.Aussi nous en profitons un maximum car nous ne savons pas si dans 4 ans nous serons toujours là!<br /> <br /> <br /> J'espère avoir ta nouvelle adresse de blog,j'ai hâte de le découvrir!<br /> <br /> <br /> En attendant je t'embrasse,Véro.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je ne suis pas Fan de voile, mais j'aime bien faire la route des Rhums...Hihihi !!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu en as de la chance ! - c'est magnifique - j'aime la photo 3ème en remontant en partant du bas !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Melly.<br /> <br /> <br /> Vas sur ta boite mail .J'espère que tu seras contente.J'aime bien partager qqqqq;<br /> <br /> <br /> Amitiés Véro<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Merci pour ce joli reportage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci j'espère pouvoir tous les photographiers......<br /> <br /> <br /> Bises Véro<br /> <br /> <br /> <br />