11 Ans !

Publié le par Veronik

                                                                     

C'est le 19 Mai que Thomas a fêté ses 11 ans.

Comme nous étions un samedi, c'est toute la journée que nous avons profité de lui en ce jour d'anniversaire.  Vers midi, nous devions lui avoir offert son cadeau car tous ses grands frères et soeurs étant complices et avec le décalage horaire, il ne fallait pas qu'on se rate!  Le matin, son Pater lui a demandé ce que ça faisait d'avoir 11 ans, il n'a rien  répondu. Mais dans la soirée, il a lui même dit à son père : 

-Tu te souviens ce matin quand tu m'as demandé ce  que ça faisait d'avoir 11 ans ? Hé bien, ça grandit!

Anniversaire de Thomas en photos.

 PIC_0230.jpg                   Mais que se cache-t-il derrière ce paquet cadeau?

PIC 0233                                            J'y crois pas! 

A peine allumé et déjà des messages ! Hé oui! Tibô et Simpi, en compétition, ont  chacun laissé un message sur le téléphone(un sms!).

Caroline lui a fait aussi un sms avec une devinette à découvrir! puis il l'a appelé pour lui donner la réponse...Tout ce que je sais c'est qu'il a gagné!

Charlotte l'a appelé; ainsi il a tout essayé . Enfin presque car comme vous le savez nous pouvons faire plein d'autres choses avec un tel engin!

Effectivement c'est peut-être un peu tôt pour avoir un portable...Mais à la rentrée il rentre en 6ème, sa vie va changer. Il aura un rythme bien différent et, pour la première fois il restera à la cantine tous les jours. Donc il passera sa journée au collège et comme maintenant je travaille il se peut que j'ai besoin de le joindre au cas où j'ai du retard pour venir le récupérer.

PIC 0243PIC 0241

                       Difficile d'allumer des bougies avec le vent!PIC 0242

        11 Bougies...Malgrè le vent il en reste quelques unes à éteindre!  

                  PIC 0245PIC 0251 

                Encore des cadeaux J'aime les cadeaux! Merci à tous.

Même aujourd'hui sur la plage les bougies ne sont pas restées allumées...

                              PIC 0263

                             Tant-pis je fais semblant de souffler   PIC 0264

                                                               Héloïse me fait un gros câlin

 PIC 0266

      Et pour terminer la soirée je regarde très décontracté "Un Monstre à Paris".PIC 0247

                        Nous sommes en forme en Gwada! Bises et merci à vous tous.

     

 

 

 

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Décidémment tu as du mal avec les mois d'anniversaire des frangins ! Ce doit être le fait d'avoir toujours beau et chaud ;)<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Caro<br />
Répondre