Tout ce qui m'émeut !......

Publié le par Veronik

Très beau thème ,mais tellement vaste !............qu'il m'effraie.
J'ai tellement d'idées que je ne sais par où commencer ..............
Il faut faire un choix ,alors j'ai choisi des photos plus particulières et qui m'émeuvent à chaque fois que je les regarde......
Et je terminerai, par l'émotion du jour!.......

 Les enfants!


                 Un bébé repu                       Une
partie de jeu entre cousins                            

                                                                                        Des efforts

                          Complicité entre frères et soeurs


La nature!


                                    Observons la nature....
......



                                  N'est-elle pas belle!.........
Mais aujourd'hui , ce qui m'a le plus émue: cest cette
missive!



                                Voici pour l'émotion du jour.




 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est trop mignon ce petit message sur l'avion ! Je comprends que tu en sois émue...<br /> Bises<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour à tous,<br /> <br /> tiens un avion ?<br /> aurait-il été bercé par air france à une certaine époque ?<br /> bisou à thomas<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou David !<br /> Merci de venir sur mon blog.<br /> Je pense que tu as raison.Pour Thom Je n'y avait même pas pensé......<br /> Quand viens-tu nous voir?....<br /> Cet été nous rentrons en principe pour les vacances à Bx.<br /> Toute la famille embrasse notre Yéti y compris les bordelais,Nantais......<br /> Véro.<br /> <br /> <br />
L
<br /> joli ! c'est vrai que le thème est vaste et l'émotion présente dans beaucoup de domaines... merci et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est vraie !j'attends le prochain avec impatience.<br /> Amitiés tropicales,Véro.<br /> <br /> <br />
M
<br /> je comprends ça les petits mots de tes petits loups sont des trésors ! qui viennent du coeur. trés bonne soirée à toi. Peut être à demain? Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou Mary!<br /> Merci pour ta missive. C'est vraie que les enfants savent s'y prendre pour nous émouvoir.........<br /> J'ai trouvé celle de Thomas tellement mignonne que je n'ai pas résisté à la faire partager avec la communauté.<br /> Amitiés ,Véro et à bientôt.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou Véro!!!<br /> Alors  oui, je suis certaine que ton blog va me plaire, vu les émotions que tu ressens!<br /> Les enfants, la nature, bien sur la vie est belle, et ce genre d'émotions sont sans doute les plus fortes, très belle la missive de ton fils .<br /> En plus made in GWADA c'est que du bonheur!!!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci  Dany, je suis très touché par ta visite sur mon blog tout neuf de 2 mois!<br /> J'aime énormement le tien . J'y passe d'agréables moments .<br /> Je pense que tu as la chance de beaucoup voyager .Mais, ce qui est super avec toi, c'est que tu nous permets aussi de voyager à travers tes reportages photos qui ne laisse personne indifférent!<br /> Amitiés tropicales ,Véro.<br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour, comme cela fait plaisir une référence à mon île!<br /> j'espère que les dernières rumeurs de grève resteront à l'état de rumeur... et que surtout vous vous adaptez aussi bien que possible à la vie insulaire.<br /> très sympa cette ambiance familiale!<br /> à bientôt j'espère<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ta visite sur mon blog.Pour l'instant il n'y a pas trop de suivi à la grève,espérons que la vie ici va continuer sans grands mouvements sociaux car pour<br /> l'instant ils n'ont apporté qu'appauvrissement dans la couche sociale la plus précaire.......Les guadeloupéens méritent mieux ,mais encore faut-ils qu'ils s'entendent entre-eux! Ce n'est pas d'un<br /> coup de baguette magique que la situation va être débloquée.Par rapport aux évènement de l'année dernière beaucoup de personnes ont mûri et ne laisseront pas la Guadeloupe mourir par un mouvement<br /> se revendiquant porte parole des guadeloupéens. La Guadeloupe a beaucoup d'atouts mais encore faut-il changer les<br /> mentalités de beaucoup de personnes qui vivent avec leur passé; il faut que les jeunes restent au "pays" pour apporter du sang nouveau et une stabilité, seulement la pluspart d'entre-eux ne<br /> reviennent pas au "pays"car les conditions de vie ne sont pas égales à la métropole et ceux qui tentent le retour sont déçus de l'accueil qui leur est<br /> fait........<br /> Nous qui sommes arrivés l'an passé nous avons eu du mal à nous adapter (pas aux paysages de rêves!) mais à la mentalité et à l'accueil des Guadeloupéens face aux métros.<br /> Quand vous êtes enseignants rien n'est fait pour l'intégration vous êtes concidérés comme des envahisseurs alors que votre arrivée a permis à d'autres de partir en métropole puisque les mutations<br /> sont basées sur des échanges.....<br /> Après une année ici, nous nous habituons de mieux en mieux à la vie insulaire<br /> Amitiés tropicales, Véronique  <br /> <br /> <br />
M
<br /> très belle émotion comme on en voudrait tous les matins<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup.C'est très gentil de me rendre visite sur mon blog.<br /> <br /> Amitiés,Véronique<br /> <br /> <br />