Thomas par Thomas!

Publié le par Veronik

Pour ses 8 ans Thomas a eu un appareil photo. Il faut dire qu'il adore faire des photos . C'est un peu une passion familliale. C'est avec sa grande soeur qu'il a appri à faire ses premières photos.
Maintenant qu'il a découvert le déclenchement à retardement il passe son temps à se photographier .......Voici quelques unes de ses oeuvres.


Et maintenant voici mes préférées!



Et pour terminer,les inséparables:Canelle et Thomas!


Moi j'ai été surprise par les photos faites parTom, alors qu'il s'est pris tout seul !  et vous?
.........




Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bravo Thomas il a fait de belles instantanées ce qui n'est pas toujours évident même avec le déclenchement à retardement! Il est adorable ce bout d'homme et Cannelle aussi. bisous<br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Thomas est comme tous nos autres enfants un Rayon de soleil. Mais sa place de petit dernier lui permet de profiter de tout l'Amour des grands en supléme. Car c'est un<br /> petit retardataire entouré par toute sa grande famille, qui l'a accueilli avec beaucoup de joie. Et la photo c'est avec sa grande soeur Caro qui l'a  découvert la joie d'en faire!<br /> Peut- être en fera-t-il d'aussi belles que toi plus tard!.....C'est tout le mal que je lui souhaite!<br /> Bisous et merci.Véro.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui moi aussi je les trouve très réussies car ce n'est pas évident de bien cadrer tout seul !! en tout cas il respire la joie de vivre ce petit Thomas !!<br /> <br /> <br />
Répondre