JOYEUX ANNIVERSAIRE THIBAUD!

Publié le par Veronik

 

***

 

C'est aujourd'hui dimanche que notre grand garçon Tibô a fêté son anniversaire à Bordeaux chez ses Grand-Parents.

Après une semaine bien chargée pour cause des partielles......il peut enfin souffler.

Nous lui avons bien fêté ses 24 ans, mais je ne lui avais pas consacré d'article sur mon blog  car j'attendais les photos.

Merci à mes parents pour l'envoi.

Noel-2010-4649-copie-1.JPG                         Juliette, Myvette,Tibô, Papi- Jeannot

Pour 2011, il a eu la chance de retrouver sa cousine Juliette chez Myvette et Papi Jeannot.

Noel-2010 4650

                             Charlotte etTibô avec mes parents.

Noel-2010 4651

                                Ils sont beaux nos jeunes!

Pour cette nouvelle année, nous  souhaitons que tes projets se réalisent, des réussites pour ton avenir professionnel ainsi que tout le bonheur du monde.

Nous t'aimons très fort....

                               Bises tropicales de nous tous ...........



Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je passe te faire un petit coucou Véro ! ici il fait froid et gris mais c'est l'hiver ! lol ! bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un petit passage par ton blog, j'avis délaissé un peu mes visites faute de temps mais j'ai décidé de le prendre en 2011, bisous un joyeux anniversaire un peu en retard à ton fils<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Avec beaucoup de retard bon anniversaire à ton grand et bonnes réussites pour la suite de ces études !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Véro, Très heureux Anniversaire à votre fils tu as raison il est très beau ainsi que Charlotte, et tes parents adorables<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre