Journée relaxe à la maison!

Publié le par Veronik

Coucou!
Journée relaxe à la maison.Donc pas grand chose à raconter.
Ce matin, Guy s'est adonné à sa passion la cuisine!
Vivaneau recette Guy!
Simpi a eu besoin de toute la journée pour préparer sa chambre pour son grand-frère et Charlotte!
Thomas a avancé son travail scolaire, regardé la TV et fait des maquettes avec son papa.
Moi entre le linge et l'ordi je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer!
Alors pour agrémenter mon blog, je vous propose quelques images de CANNELLE notre chatte qui grandit et qui est vraiment mignonne!



N'est-elle pas relaxe notre CANNELLE!


Publié dans cannelle!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Si ça ne ressemble pas à de l'amour entre eux deux!! hihihii<br /> Oui elle a bien grandie et grossie la canelle.. on mange bien à la case!!<br /> Bon arrivée à ton grand et son amie, profitez bien tous de lui !!!<br /> Bisousss la Famille !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Chouchu. Tu es bien la seule à me lire en laissant des coms! C'est très encourageant pour moi. Maintenant quemon blog me ressemble plus :Je vais donner l'adresse<br /> à ma famille mes amis et pourquoi pas aux blogeuses!Mes enfants et Guy ont étaient les premiers critiques!<br /> Cannelleest vraiment la start de la famille! Elle estaussi cool que sa mère!.....Bise et une spécialepour Enzo et ta<br /> minette!<br /> <br /> <br />