Hip,Hip,Hip,Hourra!

Publié le par Veronik

Voilà c'est fait.Nous avons changé d'opérateur internet.La décision fût aussi rapide que la nouvelle installation. Depuis 3 ans, la Guadeloupe avance. Et comme me dit ma fille :

-"Tu es sûre d'être en Guadeloupe?"

-Oui,oui. Nous avons été coupés  du monde seulement une petite journée! Merci, Only. Nous avons sûrement eu la chance d'effectuer ce changement juste avant le week-end de la Toussaint, ce qui nous a permis de ne pas avoir notre ligne coupée rapidement et de n'avoir qu'un seul et unique jour sans téléphone et internet.

Voilà c'est la grande nouvelle! Avec ce changement, nous pouvons maintenant appeler la métropole et bien d'autre pays sans frais supplémentaires ce qui n'était pas le cas avec notre ancien opérateur. C'est génial, surtout que nous n'avons même pas changé de numéro.

En écrivant cela, je pense à nos enfants, nos familles, nos amis, qui vont devoir s'habituer à nous retrouver régulièrement au téléphone.

Depuis deux jours, le temps est revenu au beau; tant mieux car nous allons pouvoir profiter du soleil, des amis et de la plage dimanche. Il faut dire que pendant les vacances scolaires, les enfants n'ont pas eu trop de chance... La pluie et les orages étaient pratiquement présents tous les jours.

Comme il a fallu occuper nos journées avec Thomas, nous avons mis un peu de couleurs dans la maison. Nous sommes devenus peintres, histoire de faire un clin d'oeil à mon Papa. Ainsi, en cette période de Toussaint, nous avons eu une pensée particulière pour lui. C'était génial de peindre; j'espère avoir été à la hauteur en respectant tous les gestes que je lui ai vu faire mille fois...C'est notre façon à nous de lui apporter des fleurs... Nous avons aussi opté pour une bougie comme c'est la coutume ici.


         HPIM1475.JPG HPIM1479

                                    Voilà notre travail, un beau bleu pacifique!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Coucou Véro, c'est bien joli ce bleu! Je passe te faire de gros bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Super de recevoir un message de toi.Moi je suis un peu paresseuse en ce moment avec mon blog...En fait je cherche du<br /> boulot mais en Gwada ce n'est pas facile à mon âge...<br /> <br /> <br /> Ton blog est toujours aussi beau. Je t'embrasse et pense souvent à toi.<br /> <br /> <br /> Bises Véro<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> On trouve ça super joli ! La couleur rend très bien ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un beau bleu en effet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre