Casse Têtede Lajémy:L'or.

Publié le par Veronik

Pour mon retour dans la communauté j'ai un théme en OR !

Rien que le mot me fait penser à Picsou !

 

Surtout à une image précise: celle où il plonge dans sa picine remplie de pièces d'or.......

picsou 1

picsou 2

picsou 3

J'espère que vous serez retombés un peu dans votre enfance en redécouvrant cette BD.....!!!

Amitiés à tous les participants de la communauté du "Casse Tête".


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> non la devinette n'existe plus, elle avait de moins en moins d'amateurs pour un travail assez conséquent derrière donc...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Dommage.....Moi je ne sais vraiment pas dessiner!Snif,Snif......<br /> <br /> <br /> Bisous quand même. J'irai voir les oeuvres des autres ma Gwada Girl préférée<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Cela rappelle en effet beaucoup de souvenirs d'enfance ! Bonne idée de  penser à picsou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Amitiés Véro<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> illustrations de souvenirs d' enfance!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui,oui.<br /> <br /> <br /> Amitiés Véro<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je crois que nous avons les même valeurs ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> !<br /> <br /> <br /> Amitiés Véro<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> étant enfant je ne le trouvais pas très gentil avec son neveu donald mais il faut avouer que c'est unsacré veinard<br /> de pouvoir faire de la brasse dans son or!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ta visite.Jeudi je n'ai pas trouvéle jeu la devinette?Existe-t-il encore?<br /> <br /> <br /> Bises ma Gwada-Girl,Véro<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Qu'est-ce que j'ai pu la lire cette BD. On achetait le Picsou Magasine que je dévorais avec plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Nous sommes bien tous pareil devant les magasines de notre enfance!<br /> <br /> <br /> Bises Véro<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un grand merci de ce retour dans le temps de l'enfance , très rafraichissant !! <br /> <br /> <br /> Bingo , je me suis BiDonnée !! Continue tes trouvailles pour notre plus grand plaisir<br /> !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ta visite!<br /> <br /> <br /> Amitiés Véro<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Coucou Vèro, bravo tu pouvais pas mieux trouver!!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Dany<br /> <br /> <br /> Bises Véro<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> amitié de marmotte de la communauté en retour!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Amitiés de Gwada,Véro<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Càest amusant efectivement de penser  à Picsou en turc ou l'aplle tonton "varyemez"  ce qui veut dire "qui a et ne mange pas"..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et effectivement je retombe en enfance..et surtout les grandes vacances avec les pochettes de bd .. pif , picsou et tout et tout...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bien le bonjour d'istanbul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Nina "d'Istanbul"<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite .c'est fou comme l'on rencontre des gens de tous Pays à travers le "Casse Tête".Au moins je connaitrai un mot "Turc "grâce à toi.......<br /> <br /> <br /> Amitiés de Guadeloupe,Véro.<br /> <br /> <br /> <br />