Casse-tête !Coeur,St valentin etc.....

Publié le par Veronik

Nous avons  créé une carte de voeux pour présenter nos voeux en forme de coeur et aujourd'hui nous vous présentons l'effet Montserrat!
HPIM6786HPIM7379-copie-1.JPG
 Et maintenant je vous présente mon "Coeur-Bijou" Offert par mes enfants à l'occasion d'une fête des Mères!
IMGP1795
Je suis une " Maman-Bijou"lorsque ceux-ci ont une signification bien précise!. Ici j'ai le grand coeur de ma moitié puis 5 petits coeurs représentant mes 5 enfants et le tout posé sur mon propre coeur!.......
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> moi aussi je ne suis bijou que lorsqu'ils ont une signification précise .<br /> j'ai également un coeur ou li y a gravé la photo de ma fille et de ma mére et c'est ma soeur qui me l'a offert .<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Alors bien venu au club des bijoux irremplaçables pour leur signification!....<br /> Amitiés Véro<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> un joli coeur<br /> une jolie famille<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> Très touchée par ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Des coeurs qui réchauffent, des coeurs de l'amour, bonne semaine, bisous, monique<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> Pour ta visite.Amitiés Véro<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> quels beaux coeurs, quel grand coeur à distribuer avec 5 enfants!! merci Véronik pour tavisite dans la bulle de tricotine , j'adore ta page d'accueil avec ces grosses vagues !! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite!Amitiés Véro<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tous ces coeur pour tenir chaud au coeur! mais la saint valentin dure le plus longtemps possible!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oh oui!<br /> <br /> <br /> Bises Véro<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ton coeur déborde d'amour de tous ces petits coeur, beaucoup de bonheur pour toi, ta moitié et tes enfants.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> Amitiés Véro<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très bonne participation et le coeur que tu portes est magnifique!<br /> Amitiés et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Sympa ton blog et Merci pour ta visite,chez moi!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Véro<br /> <br /> <br />
C
<br /> je te souhaite une exellente st valentin et merci pour ta visite!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br />  Pour ta visite et bravo pour tes peintures!<br /> Amitiés Véro<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quelle belle plage de fond quand on arrive sur ce blog.. et ce bijou, si personnalisé, preuve de beaucoup d'amour.<br /> Félicitations pour les 5 enfants !<br /> Bonne St Valentin<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est l'Anse de la Perle à Basse-Terre. J'aime aussi beaucoup cette photo prise par mon époux!<br /> <br /> <br /> Pour ta visite sur mon blog,amitiés Véro<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est un superbe cadeau qu'ils t'ont fait...j'adooooore ! bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br />  Pour les belles couleurs de ton blog!<br /> Amitiés Véro<br /> <br /> <br /> <br />