ANSE-BERTRAND.

Publié le par Veronik

Ce dimanche, nous sommes allés découvrir la plage de "La Chapelle "à Anse-Bertrand.

Piscine 044

                                     La plage côté baignade

Toute la semaine, la commune accueille la 10e édition des jeux  panaméricains de surf et de bodyboard. Les meilleurs mondiaux sont présents; 23 nations sont représentées. Hélas pour nous,dimanche il n'y avait aucune compétition! Nous avons bien vu quelques surfeurs mais il s'agissait surtout d'amateurs et de touristes.

Piscine 034

Piscine 043

                              La plage côté spot de surfers

La plage est très belle, un seul regret: il y a beaucoup de cailloux au fond de l'eau. Mais ça ne nous a pas empêché de bien profiter de la baignade. Thomas s'est éclaté avec un petit copain de passage. De plus, il a même essayé le saut au trampoline!

Quelques photos de cette bonne journée:

Piscine 045

Piscine 047

                    Grafs tout en couleurs créés pour la compétition

               Piscine 042       Piscine 051

                   Artisanat local; tressage de feuilles de cocotiers

                  Piscine 054 Piscine 055

Piscine 035

                                Plus haut que les cocotiers!

Piscine 038-copie-1

                           " Je croque la vie à pleines dents!"

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ok pas de souci !! bisous<br />
Répondre
A
<br /> Coucou Véronik youpi j'ai retrouvé ton lien il suffisait juste que je clique sur ton prénom dans mes commentaires sur mon blog ah il fait pas bon vieillir je te jure !!!!!! super balade je n'y<br /> suis pas allée mais je vais y remédier car tu sais pas encore mais nous venons du 29 mars au 20 avril prochain nous serons chez Tival Location chez ma copine Val !!! alors pourquoi pas une petite<br /> rencontre ??? gros bisous et bonne journée !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Super! Je note votre arrivée. Ce sera pour moi l'occasion de faire la connaissance de Val.Nous trouverons bien<br /> du temps pour nous rencontrer et partager un apéro et pourquoi pas un pique-nique.<br /> <br /> <br /> En attendant je t'embrasse,Amitiés Véro<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très beau et cela donne envie de plonger. Bises.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Malika.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes visites et commentaires.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.Amitiés Véro.<br /> <br /> <br /> <br />