1 an de plus!

Publié le par Veronik

Une belle table,un beau cuisinier et un super photographe. Tout  est là, pour la super fête d'anniversaire de .....Moi!

Dès le matin du 24, mes copines m'ont fêtée. Ce jour là nous n'avons pas marché comme à notre habitude et pour cause...Elles n'avaient pas oubié mon anniversaire. Un grand Merci les filles. Je suis très touchée par votre présence en ce jour et votre cadeau m'a fait extrêmement plaisir.

Regardons plutôt les photos souvenir du trio de choc.

Anniversaire Véro 012                                                           Isa, Véro, Eliane

Anniversaire-Vero-004.jpg Nous trinquons ensemble!

    Anniversaire Véro 005  Anniversaire Véro 006

Il est bien beau mon petit meuble et mon danseur a trouvé sa place.

Encore Merci les filles. Je suis très émue et très touchée par votre gentillesse et l'amitié que nous partageons.

Le soir, ce sont mes hommes qui m'ont préparé un super apéro dînatoire.

L'absence des grands était présente mais aucun ne m'a oubliée. Merci pour vos cartes et messages mes amours. Je vous aime.

Votre Papa et petit frère ont assuré. Admirez le résultat:

Anniversaire Véro 024Anniversaire Véro 026

Anniversaire Véro 027

                                                un petit apéro de bulles!

Anniversaire Véro 016

                                                   Guy mon Cuisto perso!

Anniversaire Véro 029 Voilà le résultat! Canapés rillettes de thon et de foie gras. Assiette de crevettes aux épices et carpaccio de tazard . Un vrai régal!

 

     Anniversaire Véro 030Anniversaire Véro 031

                Une brochette de raisin,comté suivi d'un gâteau basque.

Il y avait aussi des cadeaux...

          Anniversaire Véro 019Anniversaire Véro 020

                                        J'ai été très gâtée!

Anniversaire Véro 021Anniversaire Véro 022

                                     Merci mes Amours, je vous aime....




Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo au cuisto ! J'en ai l'eau à la bouche...<br /> <br /> <br /> Et bon Anniv Véro !<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre